Votre livre de recettes

à partir de 14,95€ seulement

Voir l'offre

Cahier de cuisine vous fait gagner vos places pour le salon Saveurs !

 

Le salon Saveurs des plaisirs gourmands remet le couvert pour sa 21e édition du 1er au 4 décembre 2017. Ce rendez-vous des gourmets met à l’honneur le savoir-faire des artisans et producteurs français. Cerise sur le gâteau : 30 places sont à gagner !

 

Le salon festif du bien manger

En quête d’inspiration pour votre repas de Noël ? Direction le Salon Saveurs des plaisirs gourmands où plus de 300 artisans et producteurs présenteront leurs produits, à emporter ou à commander, du 1er au 4 décembre. Les viandes de Pierre Matayron, qui élève ses animaux en plein air et les nourrit naturellement avec sa propre production, les fromages de la belle ferme de La Roselle, une exploitation familiale située en Aveyron, Perle Noire, le caviar français du Périgord, issu des eaux de sources et ruisseaux purs de fermes naturelles… Tous ces produits, en circuit court, sélectionnés pour leur qualité, sont la garantie d’un repas de fête délicieux et convivial !
Ne manquez pas lors de votre visite l’espace dédié aux démonstrations culinaires ! Au programme : des rencontres avec les acteurs de la gastronomie, dont le parrain de cette année, le chef Christian Etchebest, pour partager leurs talents et dévoiler leurs astuces en cuisine.

Comment gagner vos places ?

Pour tenter de remporter vos places, il suffit de faire partie des 30 premières personnes qui répondront à notre question gourmande posée sur la page Facebook de Cahier de Cuisine.

 

 

 

 

Informations pratiques

SALON SAVEURS DES PLAISIRS GOURMANDS
DU 1er AU 4 DÉCEMBRE 2017
Le vendredi de 10 heures à 21 h 30
le samedi et le dimanche de 10 heures à 19 heures
le lundi de 10 heures à 18 heures
Accréditation presse sur demande
Tarif : 10 € - billetterie sur www.salon-saveurs.com

 

ESPACE CHAMPERRET - 6 Rue Jean Oestreicher, 75017 Paris
Métro Ligne 3, stations Porte de Champerret
RER Ligne C, station Pereire
Bus Lignes 84, 92, 93, 163, 164, 165 et PC, arrêt Porte de Champerret
Station Vélib’ n° 17107 – 182 boulevard Berthier

 

soluble