Votre livre de recettes

à partir de 14,95€ seulement

Voir l'offre
Afficher

7 recette(s) trouvée(s) pour

Automne

Trier par

Affiner la recherche

Petit déjeuner Plus de 10 € Reinitialiser les filtres

Catégories

Prix

Calories

Difficulté

Facile (7)

En vidéo

Non (7)

Régime particulier

L’automne, c’est la fin de l’été, la fin des vacances, la rentrée, bref, une période morose qui durera jusqu’à ce qu’on soit assez proche de Noël pour se réjouir!

Le temps est gris, le vent se lève et les journées sont de plus en plus courtes, l’occasion rêvée de mettre des couleurs dans les assiettes. Car si l’automne est tout gris, ce n’est pas le cas des feuilles, ou des légumes de saison.

Les châtaignes, les champignons, le céleri, les navets, les courges et la célèbre citrouille qu’on creusera pour faire peur aux enfants le soir d’halloween!

Les plats d’automne réchauffent le corps et réconfortent, ils aident à garder la forme après l’été et à affronter l’hiver qui vient.

Tartine au saumon fumé

1 likes
(0)

Une tartine de saumon fumé au goût frais.

Plain rolls à l'italienne

Aimez cette recette !
(0)

Les Plain Rolls sont des petits pains anglais que Regent's Park commercialise, ils sont fabuleux. Comme ses petits pains Anglais sont mangés en France, autant les cuisiner à l'italienne pour leurs...

Couscous Matok (couscous sucré)

Par Dita
Aimez cette recette !
(0)

Cette recette m'a été offerte par ma belle sœur Dédesse, d'origine marocaine et cuisinière incroyable. Lorsque l'on me parlait de couscous sucré, j'avais du mal à imaginer le goût que cela pouvait...

Salade de magrets

1 likes
(1)

Une entrée rapide qui sort de l'ordinaire avec le parfum des mangues qui s'accorde parfaitement au goût des magrets.

Rillettes d'oies

Par Maggy
Aimez cette recette !
(0)

Que faire, comment cuire et rendre mangeable une vieille oie (+ de 3 ans) ? Comme il faudra des heures de cuisson pour qu'elle soit mangeable, je me suis lancée et l'ai transformée en rillettes sans...

Figues confites

Par cg1060
Aimez cette recette !
(0)

Comme une confiture ou en accompagnement de foie gras.

Pâte de Coing

Aimez cette recette !
(0)

La pâte de coing se fait au mois d'octobre. Dans ma famille on la mange en principe, si on arrive à ne pas tout manger avant, pour Noël.

soluble