Votre livre de recettes

à partir de 14,95€ seulement

Voir l'offre
Afficher

4 recette(s) trouvée(s) pour

Automne

Trier par

Affiner la recherche

Cuisine américaine Goûts et humeur Reinitialiser les filtres

Catégories

Calories

Difficulté

Facile (4)

Temps de préparation

En vidéo

Non (4)

Cuisine du monde

Régime particulier

L’automne, c’est la fin de l’été, la fin des vacances, la rentrée, bref, une période morose qui durera jusqu’à ce qu’on soit assez proche de Noël pour se réjouir!

Le temps est gris, le vent se lève et les journées sont de plus en plus courtes, l’occasion rêvée de mettre des couleurs dans les assiettes. Car si l’automne est tout gris, ce n’est pas le cas des feuilles, ou des légumes de saison.

Les châtaignes, les champignons, le céleri, les navets, les courges et la célèbre citrouille qu’on creusera pour faire peur aux enfants le soir d’halloween!

Les plats d’automne réchauffent le corps et réconfortent, ils aident à garder la forme après l’été et à affronter l’hiver qui vient.

Tarte aux noix de pécan et caramel au beurre salé

Par isaude
Aimez cette recette !
(0)

Encore meilleur avec la pâte à tarte de Pierre Hermé...

Délicieux Pancakes

2 likes
(0)

Idéal pour le brunch.

Brownies (la meilleure recette essayée )

3 likes
(1)

Après avoir essayé de nombreuses recettes, en voici une qui a le goût le plus proche de ce que je recherchais! A servir avec de la crème anglaise ou une boule de vanille ou de poire ou de pistache.

Gaufres ultra fondantes (la meilleure recette essayée)

2 likes
(1)

Des gaufres très fondantes que j'ai proposées avec du foie gras pour le réveillon mais qui sont aussi délicieuses sucrées. La pâte est très bien dosée et pas écœurante, la meilleure essayée à ce jour.

soluble