
1 personnes aiment
cette recette. Et vous ?

30min

35min

0min

10p

Facile

1.04€/p
1 personnes aiment
cette recette. Et vous ?
Ingrédients
- 2 rouleaux de pâte feuilletée
- 400 gr d'épinard
- 100 gr de feta
- 2 jaunes d'oeufs
- 80 gr de pignons de pin
- 60 gr de raisins secs
- 2 gousses d'ail
- Huile d'olive
- Sel, poivre
Matériel
- Emporte pièce chausson
Préparation
Faire tremper les raisins secs 15 mn dans l'eau chaude, cuire les épinards dans l'eau 10 mm avec 1 cuillère à soupe d'huile, l'ail pressé, 1 pincée de sel et de poivre.
2Les versez dans une passoire et bien les égoutter, les hacher grossièrement.
3Dorer légèrement les pignons de pin dans une poêle dans 2 cuillères à soupe d'huile, puis ajouter les épinards, les raisins égouttés, mélanger 2 mm, réserver.
4Découper à l'emporte pièce 20 disques de 8 cm environ dans la pâte feuilletée. Poser au centre un peu de farce refroidie et un peu de feta émiettée. Humidifier et appuyer sur les bords pour fermer les chaussons. Les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
5Badigeonner les chaussons de jaune d'oeuf délayé avec 1 c à soupe d'eau et cuire 20 mm dans le four préchauffé à 180°. Servir chaud
Ses recettes
Recettes liées
j’ai déjà fait cette recette
Donner mon avisAucune note pour cette recette
Recevez nos idées recettes