Votre livre de recettes

à partir de 14,95€ seulement

Voir l'offre
Afficher

8 recette(s) trouvée(s) pour

Epicée

Trier par

Affiner la recherche

Petit déjeuner Reinitialiser les filtres

Savoir utiliser les épices, jouer avec leurs saveurs et les associer permet d’améliorer -voir de sauver- vos  plats. Cuisiner épicé ne veut pas forcément dire cuisiner des plats qui enflamment la bouche de toute la famille!

Il existe de nombreuses recettes épicées qui conviendront aux palais les plus sensibles comme le pain d’épices, le vin chaud, la soupe coco-gingembre, et même le couscous.  Une fois votre palais accoutumé aux épices, vous pourrez vous lancer dans la confection de plats plus épicés. Les membres Cahier de cuisine ont sélectionné pour vous les recettes épicées, n’hésitez pas à partager vos propres recettes et à dévoiler votre épice secrète!

Vin chaud aux épices

Par sophie
Aimez cette recette !
(2)

Une recette qui sent bon l'hiver, les fêtes et les épices. Idéal pour réchauffer vos convives et faire rosir leurs joues!

Cake aux pois-cassés, cœur de chorizo

Aimez cette recette !
(0)

Cakes à base de pois-cassé (sans farine), chorizo, échalote et sauce soja, succulents !

Salade d'oranges à la menthe

Par sarasa
1 likes
(0)

Un dessert simple, frais et parfumé.

Biscuits Stars de Noël

Aimez cette recette !
(7)

Incontournables biscuits de Noël à la délicate saveur d'amandes & d'épices... sous un glaçage croquant,et qui se conservent plusieurs semaines : les "stars" de Noël !

Déclinaison à la cardamome autour d'un café

Aimez cette recette !
(3)

Comment choisir un seul dessert quand on peut en avoir trois ? et quelle meilleure épice pour accompagner un café que la cardamome ? c'est de ces deux réflexions qu'est né ce café gourmand composé...

Crumble poire gingembre

Aimez cette recette !
(0)

Une recette pour changer du célèbre crumble aux pommes.

Gaspacho de légumes épicés au guacamole

Par Nath
Aimez cette recette !
(0)

Présenté en verrine, c'est beau, c'est bon et facile à réaliser. Idéal pour épater ses amis lors d'un dîner ou, encore plus surprenant, lors d'un brunch.

Dip à l'artichaut

Par ripley
Aimez cette recette !
(0)

Recette crémeuse au bon goût d'artichaut pour canapés apéritifs, en base de sandwich, de taco ou pour accompagner un poisson, un blanc de volaille grillé, etc...

soluble