
0 personnes aiment
cette recette. Et vous ?

20min

25min

0min

4p

Facile

2.79€/p
0 personnes aiment
cette recette. Et vous ?
Ingrédients
- 2 pommes de terre, moyennes (2 par personne), pelées et finement émincées
- 4 filets de cabillaud surgelé
- 4 c à soupe d'huile d'olive
- 1 oignon doux, pelé et émincé très finement
- 2 poignées de chapelure fraiche
- 2 poignées de gruyère râpé
- 2 citrons, coupés en 2
Préparation
Dégeler le poisson dans une casserole d'eau bouillante aromatisée de thym, laurier, sel et poivre 15 mn environ. Le sortir et l'égoutter.
2Faire bouillir les pommes de terre dans de l'eau salée. Quand elles sont ramollies, les écraser à la fourchette, puis les mélangez avec l'huile d'olive, saler, poivrer.
3Dans une wok, mettre un peu d'huile d'olive et faire dorer l'oignon 10 mn doucement avec le couvercle.
4Mélanger le cabillaud cuit à la purée.
5Dans un plat à four, mettre un lit d'oignon, puis le poisson mélangé à la purée, puis une couche de chapelure et de gruyère
6Mettre au four 20 mn à 180°. Sortir et déguster avec les citrons et une salade verte. Succès garanti !
Ses recettes
Recettes liées
Gratin Dauphinois de Valérie
Ajouter à mes favovis !
Un accompagnement qui se marie avec presque tout ! Qui plait aux plus grands comme aux plus petits...
j’ai déjà fait cette recette
Donner mon avisAucune note pour cette recette
Recevez nos idées recettes