
0 personnes aiment
cette recette. Et vous ?

10min

5min

0min

6p

Facile

3.60€/p
Salade de magret de canard fumé
Une petite salade vite faite et bien agréable, le soir. Je me sers de la même base (mesclun et mangue) et je varie les autres ingrédients: là j'ai ajouté des asperges vertes, des pousses d'alfalfa blanche (de la luzerne) et des magrets de canard.
0 personnes aiment
cette recette. Et vous ?
Ingrédients
- 1 magret de canard fumé (et tranché)
- 1 belle mangue
- 1 botte d'asperges vertes
- 3 poignées de mesclun (auquel j'ai ajouté du pourpier)
- 50 g d'alfalfa blanche (je l'ai trouvé conditionnée par 100g)
- huile d'argan (ou une autre)
- 2 c à s d'huile d'olive
- vinaigre d'agrume (ou un autre)
- sel et poivre
Matériel
- 1 poêle
Préparation
Détailler les asperges en morceaux de trois centimètre et les faire revenir à la poêle dans l'huile d'olive.
2Faire une vinaigrette avec l'huile d'argan, le vinaigre, sel et poivre.
3Dresser les assiettes, le mesclun en premier puis la mangue détaillée en copeaux, le magret et l'alfalfa ensuite les asperges.
4Arroser de vinaigrette et servir.
Ses recettes
Recettes liées
Salade de magrets
1 likes
Une entrée rapide qui sort de l'ordinaire avec le parfum des mangues qui s'accorde parfaitement au goût des magrets.
Salade au magret et parfums d'Asie
Ajouter à mes favovis !
Mâche, menthe, citronnelle, carotte, mange tout et magret dégraissé ! Et hop, c'est parti pour une salade croquante aux parfums asiatiques !
j’ai déjà fait cette recette
Donner mon avisAucune note pour cette recette
Recevez nos idées recettes