Votre livre de recettes

à partir de 14,95€ seulement

Voir l'offre
Afficher

1 recette(s) trouvée(s) pour

Tartares

Trier par

Affiner la recherche

Facile Entre filles Enfants Reinitialiser les filtres

Catégories

Entrées (1)

Prix

Calories

Difficulté

Facile (1)

Temps de préparation

En vidéo

Non (1)

Si l’on se réfère au dictionnaire Tartare signifie « fait de viande crue ». Heureusement le terme tartare utilisé en cuisine est plus riche.

En naviguant sur votre site Cahier de cuisine vous découvrirez que le terme Tartare s’utilise pour des préparations à base de viande bien sûr, mais aussi de poisson, de crustacés, de légumes. Tout un monde à découvrir. Au départ, un ingrédient cru qui sera assaisonné de multiples façon afin d’en sublimer les saveurs. Venez saliver avec nous en découvrant les nombreuses recettes du site. Bien sûr vous y trouverez plusieurs  déclinaisons du fameux steak tartare, tartare de bœuf à l’asiatique, tartare de bœuf à l’italienne…mais également le tartare aux deux saumons, le tartare de fruits exotiques, le tartare de betteraves au chèvre, tartare de coquilles saint jacques aux noisettes. Vous avez d’autres idées, une astuce familiale, une épice secrète, n’hésitez pas à venir la partager sur Cahier de cuisine pour en faire profiter tous nos amateurs.

Tartare de saumon ultra frais

Aimez cette recette !
(0)

Vous pouvez remplacer l'aneth pour de la ciboule ou du basilic. Ne pas oublier de désarrêter le saumon, passer votre index sur la chair pour repérer les arêtes.

soluble